Aimez-vous le vélo?

Suivez le #bluceecyclist sur certains de ses itinéraires favoris.

La province de Malaga possède de fantastiques pistes cyclables avec des paysages spectaculaires de côtes et de campagne. La variété des itinéraires est vraiment surprenante et en montant dans l’Axarquia, vous trouverez des cafés locaux dont les prix sont très raisonnables.

BluCee a la chance d’avoir un cycliste très passionné et heureux de partager ses itinéraires, ses photos et ses informations sur ses balades.

Nous espérons que vous trouverez ces articles utiles et informatifs.

Février 2024

Cet itinéraire simple mais difficile commence à Torre del Mar et emprunte des routes de campagne tranquilles pour atteindre le col de Zafarraya avec un total de 1 040 mètres de dénivelé en 35 kilomètres. Cet itinéraire offre des vues spectaculaires sur les montagnes du nord de la province de Málaga, le col étant le passage frontalier avec Grenade. La petite ville agricole de Zafarraya propose une sélection de bars et de cafés pour se rafraîchir. Des toasts au petit-déjeuner et deux tournées de café pour 4 personnes coûtaient 15 € dans un bar de la place de la ville, sous le soleil de février.

Suivez le cycliste BluCee sur les réseaux sociaux #bluceecyclist

Sign up to receive property updates, our newsletter and more.

We don’t spam!

Read our privacy policy for more info.