Vente Appartement Benajarafe

Vente Appartement Benajarafe
Benajarafe, Vélez-Málaga, La Axarquía, Malaga, Andalusia, 29790, Spain
À vendre €185,000 - Appartement
RH-8896-property 54 sq m 2 Chambres 2 Salles de bain 1 Parking

À vendre à Benajarafe.

Dans une position privilégiée à Benajarafe, à seulement 300m de la mer et dans un cadre paisible à la campagne. Nouveau complexe de construction moderne magnifiquement présenté.

Positionné au premier étage avec accès par escalier et ascenseur.

Une propriété d’angle, vous entrez dans le salon décloisonné. La cuisine a tous les nouveaux appareils et un plan de travail en granit. S’ouvre sur une terrasse avec vue paisible sur la campagne et balustrade en verre. Design frais partout. L’appartement est vendu meublé.

Le couloir se courbe vers une salle de bain avec douche. Puis autour de la chambre principale avec une salle de bains spacieuse, placard et vue sur la campagne.

La deuxième chambre est également double avec placards, fenêtres coulissantes pleine longueur et vue sur la campagne.

La propriété a été finie à un niveau très élevé partout. Les fenêtres sont à double vitrage avec serrures de sécurité et stores extérieurs.

La communauté bénéficie d’une piscine avec accès handicapés et jets électriques. Il y a des douches au bord de la piscine. De la piscine, vous avez une vue sur la campagne ainsi que sur la Méditerranée.

Une place de parking sécurisée est incluse dans la vente. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement supplémentaires dans la rue.

Benajarafe a une belle plage, avec une banque, des magasins et un marché hebdomadaire local. Malaga et l’aéroport sont à seulement 30 minutes en voiture. Les bus à destination de Malaga et de Torre del Mar sont fréquents et bon marché.

Un endroit charmant à visiter pour des vacances régulières ou pour vivre à plein temps.

Pour voir cette propriété contactez-nous

Plan de la propriété

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.