Vente villa individuelle

Vente villa individuelle
Puente Don Manuel, Alcaucín, La Axarquía, Malaga, Andalousie, 29711, Espagne
À vendre €245,000 - Maison, Maison de campagne, Résidentiel, Villa
RH-8701-property 140 sq m 3 Chambres 3 Salles de bain 2 Parking 525 sq m

A vendre – Villa individuelle

Cette villa individuelle de 3 chambres offre une vue imprenable sur la campagne et vers les montagnes.

Situé dans un quartier résidentiel calme à la campagne. Pourtant assez proche pour entrer dans le village de Puente Don Manuel. Vous entrez dans cette villa individuelle par une allée et sur la grande terrasse avec une piscine au chlore.

Le jardin principalement en terrasses avec des plantes matures et des palmiers entoure la maison. L’entrée de la maison se fait par la cuisine entièrement équipée, qui dispose d’une buanderie sur le côté.

Grâce à la salle de séjour et à manger qui est pleine de lumière naturelle et mène à une grande terrasse circulaire couverte avec une vue imprenable. Le salon a une cheminée entièrement fonctionnelle.

Hors du salon, il y a deux chambres doubles et une salle de bains familiale. La chambre principale dispose de la climatisation et d’une salle de bains privative. Les deux chambres ont des armoires encastrées.

À l’extérieur et au rez-de-chaussée de la piscine, il y a un accès privé à un appartement séparé. Qui a un coin salon, une chambre et une salle de bains. Sur le côté se trouvent des salles de stockage, dont l’une est très grande. Il y a un dépôt d’eau de 3000 litres.

C’est un endroit très recherché à proximité du lac de Viñuela et du parc d’Alcazar qui offre de grandes possibilités de randonnée. Les villages locaux de Puente don Manuel, Viñuela et Alcaucín vous offrent de nombreuses commodités. La côte est à 25 minutes en voiture et l’aéroport de Malaga est à 50 minutes.

Pour voir cette jolie villa individuelle veuillez nous contacter

Plan de la propriété

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.