Appartement à vendre Torremolinos

Appartement à vendre Torremolinos
Torremolinos, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, Espagne
À vendre €285,000 - Appartement, Résidentiel
RH-14740-property 75 M² 1 Chambre 1 Salle de bain

Un bel appartement moderne d’une chambre dans une position privilégiée surplombant la baie de Malaga et à moins d’un km de la plage.

L’appartement a été fini à un niveau élevé et décoré avec un style frais et unique partout. Il bénéficie de la lumière naturelle.

En entrant dans l’espace de vie ouvert, vous serez enchanté par la vue panoramique sur la mer Méditerranée à travers les fenêtres en verre pliantes qui s’ouvrent sur le balcon, prolongeant l’espace de vie.

La toute nouvelle cuisine se trouve dans le coin de l’espace de vie ouvert, ce qui signifie qu’elle est parfaite pour recevoir des invités tout en préparant de la nourriture et des boissons pour profiter de la vue imprenable depuis le balcon.

La chambre spacieuse se trouve derrière un paravent à l’arrière de l’espace de vie avec une grande salle de bain à double lavabo sur le côté. La position de la chambre vous permet de profiter de la vue sur la mer directement depuis votre lit.

L’appartement a déjà une licence touristique en place. Torremolinos est une destination touristique populaire toute l’année grâce à la météo fabuleuse et aux services proposés. La ville est reliée à la ville de Malaga et à l’aéroport (à seulement 8 km) par train. L’appartement est à distance de marche de toutes les commodités proposées, il y a un large éventail de magasins et de restaurants disponibles ainsi que des éléments essentiels tels que des centres médicaux et un hôpital. Que vous préfériez aller à la plage ou à la montagne, Torremolinos est parfaitement positionné pour les deux.

Pour voir cet appartement s’il vous plaît contactez-nous: info@blucee.com

Plan de la propriété

Propriétés similaires

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.