À Vendre Villa de Campagne à Sayalonga

À Vendre Villa de Campagne à Sayalonga
Sayalonga, La Axarquía, Malaga, Andalousie, 29752, Espagne
À vendre €790,000 - Maison de campagne, Résidentiel, Villa indépendante
RH-59931-property 262 m2 5 Chambres 3 Salles de bain 4 Parking 2001 Année de construction 7673 m2

A vendre villa de campagne à Sayalonga

A moins de cinq minutes en voiture du joli village blanc de Sayalonga. Son emplacement offre de l’intimité et des vues fantastiques.

Une allée privée fermée mène à la propriété avec de nombreuses places de parking. Petit garage utilisé comme débarras. Magasin de bois
Un patio avec de nombreuses plantes matures vous accueille à l’entrée de la maison. À gauche se trouve un poulailler construit sur mesure.
Les vues imprenables sur la mer Méditerranée et Torre del Mar sont à couper le souffle lorsque vous marchez vers l’avant de la propriété et sur le mont Maroma et les villages environnants à l’arrière.

Vous entrez dans la maison par le salon ouvert. À gauche se trouve une pièce actuellement utilisée comme bureau.
Le salon dispose d’un foyer au bois. Ventilateur de plafond. Climatisation. Porte donnant sur la terrasse.
La cuisine s’ouvre sur le séjour avec un bar central avec plans de travail en granit. Il existe de nombreux placards de rangement extractibles. Appareils Smeg. Évier de majordome. Filtre à eau à cinq étages sous l’évier. Porte donnant sur cellier avec laveuse et sécheuse et deux réservoirs d’eau de 500 l ainsi que les commandes des systèmes de chauffage.

Une pièce actuellement utilisée comme salle de sport est située derrière la cuisine mais pourrait être un espace de couchage supplémentaire. Armoires encastrées avec ventilateur de plafond. Passage voûté menant à une chambre avec ventilateur de plafond et climatisation. Salle de bain avec douche et ventilateur de plafond. Porte donnant sur le devant de la maison. Radiateur à gaz.
Le couloir du salon mène à la chambre principale qui dispose d’un brûleur à pellets, de la climatisation et d’un ventilateur de plafond. Armoires quadruples encastrées. Salle de bains avec baignoire jacuzzi.
La chambre d’hôtes dispose d’une entrée sur la terrasse. Armoires doubles encastrées.
Salle de bain familiale avec douche à vapeur à l’italienne. Armoires sur mesure.
Rangement dans le couloir ainsi que rangement sous l’étage.
Des escaliers mènent à une terrasse ensoleillée de 25 m2 offrant une vue fabuleuse sur les montagnes et la mer.
Chauffage au sol dans la maison principale mais pas dans la suite d’amis derrière la cuisine.

Espace extérieur
Une terrasse avec coin barbecue se prolonge depuis la cuisine. Store. Le terrain atteint un autre réservoir d’eau de 8 000 litres, cette terrasse est clôturée, ce qui en fait un espace sûr pour les chiens. Atelier avec deux ventilateurs de plafond.
Le jardin et la piscine sont magnifiquement aménagés avec différents coins salons pour profiter de la propriété tout au long de la journée. La piscine dispose d’une pompe à chaleur et d’une douche extérieure.
Des escaliers mènent à un potager avec des plates-bandes surélevées et un coin salon. Cette zone est entièrement clôturée. Par un portail vers les terrasses de plantes et d’arbres fruitiers.
Réservoir d’eau de 125 000 litres sur la propriété. 200 avocatiers. Oliviers et arbres fruitiers, des pommes aux fruits du dragon en passant par les mangues et les agrumes et tout le reste. Noix, pistache, noisette.
Système de sécurité dans toute la propriété. Toutes les fenêtres et portes sont équipées de moustiquaires. Stores occultants sur toutes les fenêtres. Il y a deux fosses septiques.

La zone
Situé dans la région de l’Axarquia, Sayalonga est un charmant village. Le village a su conserver son tracé mauresque traditionnel. Sayalonga est réputée pour avoir la rue la plus étroite de la région de l’Axarquia, ce qui ajoute à son caractère unique et à son charme. Basée en bordure du parc naturel de la Sierra Tejada, Sayalonga est parfaitement située pour explorer la nature. À seulement 15 minutes de la plage d’Algarrobo, à 25 minutes de Torre del Mar et à 50 minutes de la ville de Malaga et de l’aéroport international.

Il y a des bars et des restaurants pour déguster les vins locaux et les plats de spécialités tels que la soupe Ajoblanco (soupe froide d’amandes servie avec des raisins). Si vous êtes dans le village au printemps, vous pourrez célébrer la fête du Nisperos, un fruit sucré cultivé localement.

Cliquez ici pour plus d’informations sur Sayalonga

Conformément au décret 218/2005 du 11 octobre approuvant le règlement sur l’information du consommateur lors de la vente de logements en Andalousie, le client est informé que les frais de notariat, de registre et fiscaux applicables (ITP ou TVA + AJD) et autres les frais inhérents à la vente ne sont pas inclus dans le prix.

Plan de la propriété

Office BluCee Torre del Mar

Contact

Accord GDPR *

WhatsApp Appelez Chargement...

Performance énergétique

  • Classe Énergie: D
  • Performance Energétique: 109.9
  • A+
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

Calculateur d'Hypothèque

25 Années fixes, 2.5% Intérêt
  • Principe et intérêt

Propriétés similaires

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.

BluCee Team Torre del Mar