Vente maison de village Moclinejo

Vente maison de village Moclinejo
Moclinejo, La Axarquía, Malaga, Andalousie, Espagne
À vendre €123,000 - Maison, Résidentiel, Une cabane, Village house
RH-59087-property 74 m2 2 Chambres 1 Salle de bain 1997 Année de construction 66 m2

A vendre maison de village à Moclinejo.

Charmante maison de village de deux chambres avec une vue imprenable sur la mer.

Parking facile à proximité, à moins de 100 m sur l’appartement, vous pouvez en plus vous garer juste devant la propriété.

Entrez dans la propriété, à gauche se trouve un débarras spacieux assez grand pour une moto. Escalier menant à une grande terrasse avec vue sur la mer et partiellement couverte, avec un citronnier mature dans le coin. Il y a un coin évier avec le lave-linge dans un placard.
Cela pourrait facilement être aménagé en cuisine extérieure. Accès à la fois à la terrasse et au rangement depuis la rue parallèle.

Entrez dans un salon lumineux. Cette maison avait beaucoup de caractère et de charme. A cet étage, nous trouvons une cuisine avec vue sur la mer et une salle de bain avec douche. Eau chaude au gaz.

Sous l’escalier se trouve un petit espace de rangement. Les escaliers mènent à deux chambres dont la première dispose d’un espace de rangement. La deuxième chambre offre une vue sur la mer depuis le lit et donne accès au balcon suffisamment grand pour accueillir des chaises longues, une petite table et des chaises.

Il s’agit d’un endroit très facilement accessible en raison de sa situation en bordure du village tout en étant à distance de marche de toutes les commodités que Moclinejo a à offrir. C’est l’idéal pour verrouiller et quitter la propriété !

Moclinejo est l’un des villages blancs de l’Axarquia et se targue d’abriter de nombreux artistes, ce qui se reflète dans les peintures murales, les mosaïques et la poésie disséminées dans ses rues.

À seulement 10 km de la côte de Torre de Benagalbon, Rincon de la Victoria, le village offre une vue imprenable sur la campagne et la mer. Il est très apprécié des randonneurs et des cyclistes et forme la Ruta de la Pasa (route du raisin). Le village célèbre tout ce qui concerne la vigne et ceux qui en prennent soin lors de sa Fiesta de Viñeros annuelle en septembre.

Le village possède une jolie place centrale, un centre médical et une pharmacie, une mairie, une cave, un musée et un bar – tout cela dans un petit endroit.

À seulement 35 minutes de l’aéroport international de Malaga.

Conformément au décret 218/2005 du 11 octobre approuvant le règlement d’information du consommateur sur la vente de logements en Andalousie, le client est informé que les frais notariaux, de registre et fiscaux applicables (ITP ou TVA + AJD) et autres les frais inhérents à la vente ne sont pas inclus dans le prix.

Visite virtuelle de la propriété
Plan de la propriété

Office BluCee Torre del Mar

Contact

Accord GDPR *

WhatsApp Appelez Chargement...

Calculateur d'Hypothèque

25 Années fixes, 2.5% Intérêt
  • Principe et intérêt

Propriétés similaires

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.

BluCee Team Torre del Mar