Maison à Macharaviaya

Maison à Macharaviaya
Calle Luz, Macharaviaya, La Axarquía, Malaga, Andalousie, 29791, Espagne
À vendre €335,000 - Maison, Résidentiel, Village house
RH-64839-property 248 m sq 6 Chambres 2.5 Salles de bain 2 Parking 258 m sq

Exclusif avec BluCee Real Estate

Macharaviaya est un village avec une histoire et cette maison jumelée donne l’impression que ses murs épais pouvaient raconter des histoires ! Une excellente opportunité d’acheter une propriété située au centre dans un endroit recherché.

Devant la maison se trouvent deux places de parking privées et de nombreuses places de stationnement supplémentaires dans la rue.

Des doubles portes en bois mènent à un couloir avec bureau/chambre à droite. La gauche vous emmène dans le salon avec un poêle à bois et des éléments traditionnels tels que les alcôves dans les murs. Il y a des volets en bois dans toute la propriété.

Une étape vers une grande cuisine de campagne avec des briques apparentes. Plaque de cuisson et four à gaz. Une porte mène au jardin.

De retour dans le couloir se trouvent des toilettes invités, une buanderie, un placard de rangement et un espace de rangement sous les escaliers.

Les escaliers sont recouverts de carrelage andalou traditionnel et mènent à une salle de bains familiale avec douche à l’italienne.

La chambre principale a un haut plafond avec des poutres en bois, une grande salle de bain avec baignoire et armoires encastrées.

Le couloir se divise et vous mène à deux autres chambres doubles de chaque côté. Tous ont des armoires encastrées.

L’espace extérieur accessible par la rue ainsi que la cuisine sont répartis sur différentes terrasses. Il bénéficie d’arbres fruitiers matures comme le citronnier, le tilleul, l’amandier, le kumquat et l’oranger. Au centre se trouve un olivier vieux de plus de 100 ans. Il y a un four à pizza et un espace de divertissement. Une ancienne écurie d’ânes sert aujourd’hui d’atelier. Il y a de superbes vues sur la campagne.

La propriété est alimentée en eau courante mais dispose également d’un réservoir d’eau privé. Il dispose d’une connexion Internet par fibre optique.

Macharaviaya est située dans les montagnes au-dessus de Rincon de la Victoria et pourtant à seulement 12 km de la côte. Le village est construit sur une ancienne colonie maure. Il est populaire auprès des artistes et des écrivains et les villageois (le village compte une population permanente de moins de 500 habitants) sont très fiers de leurs maisons. Il est jumelé avec Galveston aux États-Unis, qui tire son nom de la famille locale Gálvez, et chaque année le village célèbre le 4 juillet. En août, ils organisent une fête en l’honneur de leur saint patron, San Bernardo. Macharaviaya est à seulement 35 minutes de l’aéroport international de Malaga.

Contactez-nous pour voir cette propriété.


Dans le cadre du décret 218/2005 du 11 octobre 2005 visant à obtenir des informations sur les consommateurs en matière d’achat en Andalousie, le client a été informé par le notaire, et l’enregistrement fiscal a coûté de passer par là (ITP de BTW + AJD) et andere De kosten die inhérent zijn aan de verkoop zijn niet in de prijs inbegrepen.


Détails supplémentaires

  • Built in 1959: 100 year old olive tree
Visite virtuelle de la propriété
Plan de la propriété

Office BluCee Torre del Mar

Contact

Accord GDPR *

WhatsApp Appelez Chargement...

Performance énergétique

  • Classe Énergie: E
  • Performance Energétique: 168.61
  • A+
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

Calculateur d'Hypothèque

25 Années fixes, 2.5% Intérêt
  • Principe et intérêt

Propriétés similaires

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.

BluCee Team Torre del Mar