À vendre €335,000 - Maison, Résidentiel, Village house
Exclusif avec BluCee Immobilier
Macharaviaya est un village avec une histoire et cette maison jumelée donne l’impression que ses murs épais pouvaient raconter des histoires ! Une belle opportunité d’acheter une propriété située au centre dans un endroit recherché.
À l’avant de la maison se trouvent deux places de parking privées et de nombreuses places de stationnement supplémentaires dans la rue.
Les doubles portes en bois mènent à un couloir avec bureau/chambre à droite. La gauche vous emmène dans le salon avec un poêle à bois et des éléments traditionnels tels que les alcôves dans les murs. Il y a des volets en bois dans toute la propriété.
Une étape dans une grande cuisine de campagne avec des briques apparentes. Cuisinière à gaz et four. Une porte mène au jardin.
De retour dans le couloir se trouvent des toilettes invités, une buanderie, un placard de rangement et un rangement sous les escaliers.
Les escaliers sont recouverts de carreaux andalous traditionnels et mènent à une salle de bains familiale avec une douche à l’italienne.
La chambre principale a un haut plafond avec des poutres en bois, une grande salle de bain attenante avec une baignoire et des armoires encastrées.
Le couloir se divise et vous emmène à deux autres chambres doubles de chaque côté. Toutes ont des armoires encastrées.
L’espace extérieur accessible par la rue ainsi que la cuisine s’étendent sur différentes terrasses. Il bénéficie d’arbres fruitiers matures tels que le citron, le citron vert, l’amandier, le kumquat et les oranges. Au centre se trouve un olivier de plus de 100 ans. Il y a un four à pizza et un espace de divertissement. Une ancienne étable à ânes sert aujourd’hui d’atelier. Il y a de superbes vues sur la campagne.
La propriété est alimentée en eau courante mais dispose également d’un réservoir d’eau privé. Il dispose d’une connexion Internet par fibre optique.
Macharaviaya est situé dans les montagnes au-dessus de Rincon de la Victoria et pourtant à seulement 12 km de la côte. Le village est construit sur une ancienne colonie mauresque. Il est populaire auprès des artistes et des écrivains et les villageois (le village compte moins de 500 habitants permanents) sont très fiers de leurs maisons. Il est jumelé avec Galveston aux États-Unis, qui tire son nom de la famille locale Gálvez, et chaque année, le village célèbre le 4 juillet. En août, ils organisent une fête en l’honneur de leur saint patron, San Bernardo. Macharaviaya est à seulement 35 minutes de l’aéroport international de Malaga.
Contactez-nous pour visiter ce bien.
Détails supplémentaires
- Construit en 1959: Olivier centenaire