Maison La Viñuela Village

Maison La Viñuela Village
Viñuela, La Axarquía, Malaga, Andalousie, 29712, Espagne
À vendre €229,000 - Maison, Maison jumelée / maison mitoyenne, Résidentiel
RH-15947-property 211 sq m 4 Chambres 2.5 Salles de bain 185 sq m

Situé dans le village de Viñuela dans un quartier calme avec vue sur les montagnes. Il y a un parc de jeux, une école primaire, trois bars, un restaurant, une pharmacie, un centre médical, une banque et un supermarché, tous accessibles à pied. Lac Viñuela et un large choix de supermarchés et de restaurants dans les environs immédiats.

Entrez une porte dans un porche couvert à la porte d’entrée est un couloir avec des escaliers qui montent et descendent. Il y a une grande pièce à gauche. A droite se trouve une autre chambre avec une salle de douche attenante. Les deux chambres ont des ventilateurs de plafond et la climatisation et de hauts plafonds.

A l’étage se trouve un palier avec une salle de bain familiale avec baignoire. À gauche se trouve une chambre avec placards intégrés et portes coulissantes donnant sur une terrasse avec de belles vues sur la campagne environnante. De retour sur le palier à droite se trouve une autre chambre avec placards intégrés qui a également accès à la terrasse. Les deux chambres disposent de la climatisation et de ventilateurs de plafond.

Le rez-de-chaussée vous emmène dans une zone avec un espace de rangement et un vestiaire avec toilettes à gauche. À droite se trouve un espace de vie décloisonné spécieux avec un espace pour une table à manger ainsi que deux canapés. Il y a un poêle à bois au milieu de la pièce. La chambre dispose de la climatisation et d’un ventilateur de plafond. A gauche se trouve une grande cuisine ouverte entièrement équipée avec des armoires modernes et de nombreux rangements, elle dispose d’un four avec plaque de cuisson. De la cuisine, une porte donne sur une petite terrasse avec des escaliers menant à une plus grande terrasse avec piscine. Il y a deux espaces de rangement intégrés, un sous l’escalier qui pourrait être un rangement pour le bois et l’autre qui s’étend sur toute la longueur de la propriété et peut accueillir des vélos, etc. Il y a une porte donnant accès à la rue.

Panneaux solaires pour l’eau chaude. Le reste de la maison est alimenté en électricité.

La maison est en bordure du village et a donc un accès facile à la route principale qui vous emmène jusqu’à la côte à Torre del Mar en 20/25 minutes. Il faut 45 minutes pour se rendre à l’aéroport international de Malaga. Il est situé dans une région d’une beauté naturelle et est très populaire auprès des randonneurs.

Pour visiter ce bien, contactez-nous: info@bliucee.com

Détails supplémentaires

  • Built 2005: Private swimming pool
Vidéo de propriété
  • Drone footage
Plan de la propriété

Propriétés similaires

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.