À vendre €519,500 - Maison, Maison jumelée / maison mitoyenne, Résidentiel
Une trouvaille rare au centre de la ville – grande maison mitoyenne avec 3 places de parking, jardin privé sur un terrain d’angle dans un emplacement fabuleux dans le quartier recherché de Rincon de la Victoria, à quelques pas de toutes les commodités et de la plage. À seulement 15 minutes par l’autoroute de la ville de Malaga. La propriété fait partie d’une petite urbanisation fermée de 26 maisons.
La maison est répartie sur 3 étages. L’entrée est possible par trois portes différentes à chaque niveau.
Depuis l’entrée de la communauté fermée, entrez dans le jardin en terrasse de 85 m2 avec des bordures fleuries. Sur le côté gauche de la maison se trouve l’espace barbecue.
S’ouvrant sur le jardin se trouve une véranda avec des portes coulissantes en verre de tous les côtés. Climatisation. Stockage du bois. Un couloir avec chambre/bureau à gauche. Entrée au sous-sol pouvant être aménagée en logement supplémentaire si nécessaire. Salle de bain avec douche à l’italienne.
À droite de la maison, vous accédez à une terrasse de 25 m2 avec vue sur la magnifique mer Méditerranée et la ville. De la terrasse à gauche, on monte sur le côté de la maison avec un citronnier et un espace clôturé qui a été utilisé pour cultiver des légumes. Porte donnant sur le garage qui s’ouvre sur la rue à l’arrière de la maison. Il est assez grand pour un atelier et beaucoup de rangement ainsi qu’une grosse voiture. Chargeur électronique pour voiture électrique.
De la terrasse se trouve l’entrée principale de la maison avec toilettes invités sur la droite. Juste devant se trouve la cuisine entièrement équipée avec de nombreux rangements – armoires en bois et plans de travail en granit, plaque à induction. Dans le couloir sous l’escalier se trouve un placard de rangement servant de garde-manger.
A gauche se trouve le salon avec l’entrée sur la terrasse. Le salon a un ventilateur de plafond. Poêle à bois en état de marche. Les doubles portes entrent dans une salle à manger/multi-usage, avec de grandes armoires encastrées.
De la salle à manger, une porte mène à une petite terrasse avec une buanderie. Escalier en colimaçon menant à une autre terrasse. Pièce de stockage. Accès direct sur route avec les deux places de parking.
Près de la cuisine, des escaliers mènent aux chambres. À droite se trouve une chambre double avec armoires encastrées et ventilateur de plafond.
Salle de bain familiale avec baignoire.
Deuxième chambre double avec vue sur la mer et la ville. Armoires encastrées. Ventilateur de plafond.
Chambre principale avec balcon avec vue sur la mer et auvent pour donner de l’ombre. Salle de bain attenante avec douche à l’italienne. Armoires doubles encastrées.
Cette fabuleuse propriété bénéficie également d’une piscine commune avec douches et d’une salle de bain avec espace ombragé et parasols fixes. Cette zone a été récemment rénovée.
En plus des trois places de parking fournies avec la propriété (une dans le garage et deux places couvertes dans la rue), il y a 6 places supplémentaires appartenant à la communauté qui peuvent également être utilisées.
Rincon de la Victoria est une ville animée située à seulement 15 minutes à l’est du centre-ville de Malaga. Elle a conservé son charme espagnol, est animée toute l’année et est une destination de vacances populaire auprès des habitants de Malaga et de Madrid. La communauté internationale se développe également à mesure que davantage de professionnels peuvent travailler à domicile. Rincon de la Victoria est également une municipalité qui comprend La Cala del Moral, Benagalbon et Torre de Benagalbon, donnant 7 km de littoral proposant des activités de sports nautiques toute l’année. La ville dispose d’un centre de santé avec service paramédical 24 heures sur 24, de nombreux restaurants et bars, de crèches et d’écoles, d’installations sportives et de gymnases et dispose d’un parcours de golf de 18 trous à Añoreta. À seulement 25 minutes de l’aéroport international de Malaga.
Contactez-nous pour plus d’informations.
Conformément au décret 218/2005 du 11 octobre approuvant le règlement d’information des consommateurs sur la vente de logements en Andalousie, le client est informé que les frais notariaux, de registre et fiscaux applicables (ITP ou TVA + AJD) et autres les frais inhérents à la vente ne sont pas inclus dans le prix.