Maison de village à Salares

Maison de village à Salares
Salares, La Axarquía, Malaga, Andalousie, Espagne
À vendre, Réservé €115,000 - Maison, Résidentiel, Townhouse, Une cabane, Village house
RH-46263-property 152 m2 3 Chambres 3 Salles de bain 1930 Année de construction 71 m2

BluCee Real Estate présente cette grande maison de village traditionnelle au centre de la jolie Salares qui se trouve dans le magnifique parc naturel des Sierras de Tejeda, Almijara et Alhama. A l’entrée du village se trouve un boulevard bordé d’orangers, intercepté d’appareils d’exercice publics et de bancs. En face se trouve la piscine municipale accessible aux personnes handicapées et un bassin pour enfants. Le village dispose d’un restaurant, d’un bar, d’une pharmacie et d’un centre médical, d’une école du village, d’un supermarché et d’une mairie. La propriété a été rénovée avec amour et est prête à y emménager.

Rez-de-chaussée
Entrez dans la propriété par un salon doté de rangements intégrés à droite et sous les escaliers. A gauche se trouve une salle d’eau avec douche à l’italienne. Lors de la rénovation, les propriétaires ont conservé le puits d’origine de la propriété, désormais fermé à clé bien sûr mais éclairé pour que vous puissiez conserver l’histoire de la maison. Cette pièce peut être utilisée comme chambre car il y a également une entrée sur la rue depuis le premier étage.

Premier étage
Tout droit se trouve un salon spacieux avec un poêle à bois dans un coin et une porte donnant sur une terrasse et un accès à la rue.

À gauche se trouve une cuisine équipée d’un four, d’une plaque de cuisson et de jolies armoires en bois. Évier en céramique. Portes donnant sur le balcon Juliette. Depuis la cuisine, une porte mène à une pièce à usage de chambre simple avec rangements intégrés et une salle de bain avec douche à l’italienne.

Dernier étage
Grande chambre double avec placards intégrés et salle de bains avec baignoire et douche de tête. Le conduit de cheminée traverse la pièce et la réchauffe en hiver. Vues sur le clocher de l’église.

A gauche de l’escalier se trouve une buanderie avec évier et lave-linge. Espace de stockage. Porte donnant sur le toit-terrasse offrant une vue sur le clocher de l’église et le parc national environnant. Asseyez-vous ici et faites attention aux bouquetins.

Dans toute la propriété, le plafond présente des poutres en bois et des volets en bois sur toutes les fenêtres, ce qui lui confère une atmosphère charmante. Belles nouvelles portes en bois massif qui sont en harmonie avec la maison.

Beaucoup de parking public à seulement 100 m de la maison, la voiture peut être conduite plus près de la maison pour décharger les courses, etc.

Salares est un village très pittoresque et bien entretenu avec beaucoup d’histoire à découvrir, du pont romain aux bâtiments mauresques en passant par un minaret vestige de la mosquée sur laquelle est construite l’église de Santa Ana. De nombreux itinéraires de randonnée en font une destination populaire pour la marche et le vélo. Salares se trouve à 35 minutes de la côte d’Algarrobo et à 1 heure de l’aéroport international de Malaga.

Conformément au décret 218/2005 du 11 octobre approuvant le règlement sur l’information du consommateur lors de la vente de logements en Andalousie, le client est informé que les frais de notariat, de registre et fiscaux applicables (ITP ou TVA + AJD) et autres les frais inhérents à la vente ne sont pas inclus dans le prix.

Vidéo de propriété
  • Walkthrough video
Visite virtuelle de la propriété
Plan de la propriété

Office BluCee Torre del Mar

Contact

Accord GDPR *

WhatsApp Appelez Chargement...

Performance énergétique

  • Classe Énergie: G
  • Performance Energétique: 339.8
  • A+
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

Calculateur d'Hypothèque

25 Années fixes, 2.5% Intérêt
  • Principe et intérêt

Propriétés similaires

Comparer les propriétés titre

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.

BluCee Team Torre del Mar